Aller au menu
Aller au contenu
Se connecter
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié
M'inscrire
Toggle navigation
Mon panier
Consultations en cours
Toutes les consultations
Avec
/
sans retrait
Avec
/
sans question posée
Avec
/
sans dépôt
Avec
/
sans message échangé
Consultations clôturées
Recherche avancée
Annonces
Consultations en cours
Recherche rapide
Toutes les consultations
Recherche avancée
Recherche d'une procédure restreinte
Autres annonces
Toutes les annonces d'information
Toutes les annonces d'attribution
Recherche avancée
Données essentielles des marchés conclus
Recherche avancée
Enchères
Participation
Mes alertes et recherches sauvegardées
Gérer mes alertes et recherches sauvegardées
Dossiers volumineux
Bourse à la cotraitance
Entités d'Achat
Signature
Signer un document
Vérifier la signature
Aide
Première visite
Guides d'utilisation
Assistance
Documents de référence
Outils informatiques
Modules d'autoformation
Se préparer à répondre
Tester la configuration de mon poste
Consultations de test
APProch
Accueil
Aide
Première visite
Première visite
Inscription
En bas à droite de la page d'accueil, je saisis mon SIREN, mon SIRET ou mon identifiant national. J'accède alors à un formulaire où j'indique mes coordonnées ainsi que mes futurs identifiant et mot de passe. Par la suite, je pourrai également créer et gérer des comptes pour d'autres membres de mon entreprise .
Recherche
Je peux effectuer des recherches par mots clefs ou à l'aide de critères de recherche. Je peux sauvegarder mes recherches favorites et/ou recevoir des alertes par courriel récapitulant les résultats correspondants .
Préparer mon ordinateur
Je dois vérifier que mon ordinateur est configuré de manière à répondre électroniquement. Si je dispose déjà d'un certificat de signature électronique, je dois le tester. Je peux également me préparer en effectuant une réponse de test .
Préparer ma réponse
Je télécharge tous les éléments du Dossier de Consultation des Entreprises en une seule fois ou bien je peux sélectionner uniquement les éléments que je souhaite télécharger. Je peux également poser une question directement sur la plate-forme et recevoir la réponse directement sur la messagerie sécurisée de la plate-forme .
Répondre
Une fois que mes documents de réponse sont prêts, je peux répondre électroniquement. Si l'acheteur l'a demandé, je peux signer ces documents directement depuis la plate-forme. La plate-forme m'indique le temps qu'il me reste pour répondre, et une estimation du temps qu'il me faudra .
FAQ et Support en ligne
×
Le support PLACE est accessible via la languette « FAQ et support en ligne » située à droite de l'écran. Ce service est ouvert de 9:00 à 19:00 les jours ouvrés.